One Piece Paradise

Forum ayant pour thème One Piece, espérant être prospère.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FC Boa Hancock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Sekai de moderēta to mottomo utsukushii josei


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Amazone Lily.

MessageSujet: FC Boa Hancock   Sam 11 Déc - 22:15

Fiche confidentielle.

  • Nom : Boa
  • Prénom : Hancock
  • Âge : 31
  • Emploie : Impératrice Pirate.
  • Race : Humaine.
  • Fruit du démon : Mero Mero no mi (Passion)
  • Rêve : Épouser Luffy.
  • Rang : Shichibukai.
  • Prime : 80 000 000 de Berry's


Archives.

  • Physique :Bien évidemment, Hancock n'a pas son titre de "plus belle femme du monde" pour rien. Elle est fine, et mesure 1m91. Ses mensurations sont: B111-W61-H91 (d'après Sanji). Elle possède de longs cheveux noirs qui atteignent ses hanches, et des yeux bleus foncées qui deviennent clair dès qu'elle est avec Luffy xD. Elle porte tout le temps des chaussures à talons. Et la plupart du temps, elle porte ça, ça ou ça et voici son peignoir:lalala~, et sa magnifique robe de nuit xD : lalalala~. En outre, elle porte toujours des boucles d'oreilles en or en forme de serpent. Et elle ne met jamais de maquillage, sa beauté et déjà sans fin Wink . Elle a la peau pâle, absolument pas bronzée (sans doute parce qu'elle est toujours dans un bâtiment). Dans son dos, le sceau des Tenryubito, "Le sabot des dragons célestes" Bref, elle est magnifique en tout point ♥o♥

  • Caractère : Pour faire simple, Hancock est glaciale. Elle reste toujours de marbre dans n'importe laquelle des situation. Et surtout, elle déteste les hommes. Elle a horreur qu'on se mette sur son chemin. Hommes, femmes ou bien même animaux, elle les envoie valser si ils sont sur son passage. Elle est sans pitié. Elle ne se comporte autrement qu'avec Luffy. Puisqu'elle en est amoureuse. Elle a dans ces situations, la mentalité d'une fille de 14 ans. Elle paraît très gamine, mais très attentionnée. Elle en fait d'ailleurs parfois un peu trop. Il n'y a pas grand chose à dire, à part qu'elle est traumatiser à l'idée d'être de nouveaux à la merci de quelqu'un. Elle est très sensible à ce sujet.

  • Histoire : Hancock a un très triste passé. Bien avant d'être l'impératrice d'Amazone Lily, l'île des femmes, elle fut enlevée(ses deux sœur, Marigold et Sandersonia aussi) à l'âge de douze ans sur le bateau des pirates Kuja par des nobles mondiaux. Ils les vendirent au marché des esclaves, telles des jouets. Ils imposèrent leur sceau sur le dos des trois jeunes filles et leur fit manger des fruits du démon. À Hancock, le fruit Mero Mero no mi de type paramécia; à Sandersonia (la cadette) le fruit Hebi Hebi no mi version anaconda, type zoan et à MariGold (sœur benjamine) le fruit Hebi Hebi no mi version cobra royal, type zoan.Plus tard, elles furent libérées ainsi que tous les autres esclaves par un homme-poisson, Fisher Tiger.
    Elles purent ensuite revenir à Amazone Lily, grâce à Nyon-Ba une ancienne impératrice et Hancock devint plus tard l'impératrice de l'île. Elles firent croire à leur peuples, pour qu'il ne voie jamais leur dos, qu'elles avaient combattues une gorgone, et que cette dernière les avait maudites. Bien des années ensuite, Luffy a été expédié de l'archipel Shabondy et atterrit à Amazone Lily. Il ne reçut pas un très bon accueil, et, cherchant une personne importante pour avoir un bateau, il fit le tour de l'île poursuivit par des femmes-guerrières et il atterrit dans le bain d'Hancock et découvrit son secret, c'est à dire sa marque sur son dos (bien qu'il ne lui vint pas à l'esprit qu'elle avait été une esclave). Elle utilisa son pouvoir pour le changer en pierre, mais cela n'avait aucun effet. Il était insensible au charme d'Hancock. Il fut finalement capturé. Il dut affronter Bakura, une sorte de panthère géante qu'il battu d'un coup. Hancock, impressionnée (mais plutôt vexée), envoya ses deux sœurs au combat. Luffy eut bien du mal à les battre, et dût utiliser le Gear 2. À la fin, alors que Marigold c'était enflammée (au sens propre)elle avait aussi ses cheveux formés en 8 serpents durs comme de la pierre, et que Sandersonia avait les même cheveux (sans le supplément de flammes), Luffy noua leur queue ensemble. Mais la cape de Sandersonia brula à cause des flammes de Marigold , et son dos allait être à découvert. Mais Luffy, connaissant la vérité, alla sur le dos de l'anaconda et cacha la marque. Hancock, au bord des larme, craqua, et lui raconta tout. Sur son passé, et sur la fameuse marque.
    Luffy fut très surpris par la révélation. Elle lui raconta que la marque sur le front d'Octo était surement le symbole des pirates du soleil, l'équipage formé par Fisher Tiger. Puis, elle apprit par Nyon-Ba que Luffy avait frappé un noble mondiaux et qu'il les détestait, elle eut un comportement bizarre. Pendant que Luffy profitait du banquet, Hancock s'effondra mystérieusement. Poursuivit par les guerrière n'ayant jamais touché d'hommes de leur vies, ils se rendit avec Margaret (l'une des guerrière l'ayant découvert) qui l'emmena chez Nyon-Ba. Il apprit alors que Ace son frère avait été capturé par la marine et allait être exécuté. En compagnie de Nyon-Ba, il partit voir Hancock pour lui demander de l'emmener. C'est la qu'ils apprirent le mystérieux cas d'Hancock. Pendant que Luffy attendait sur le balcon, Nyon apprit au sœurs de Hancock que cette maladie qui avait touché Hancock était la même maladie qui avait...tué les précédente impératrice. C'était en fait une maladie unique des impératrice, qui s'enclenchait lorsqu'elles tombaient amoureuse. Et donc, Hancock se releva sans problème en entendant que Luffy avait une requête. Plus étrange encore, elle accepta avec PLAISIR la demande de Luffy qui était de le faire embarquer sur le bateau envoyé pour elle de la marine.

    Elle était tombé...amoureuse de Luffy. Elle l'emmena donc avec elle, à Impel Down. Suite à son arrivée à Impel Down, elle transforma temporairement Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace. Dans la prison, elle fera du charme à Magellan, le chef de la prison afin de se dépêcher de voir Ace pour gagner du temps, car Buggy sera repéré avec un pirate au chapeau de paille (Luffy). Elle rencontrera Ace et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers Marineford afin de combattre Barbe Blanche (Sengoku en sera soulagé. Il dit que Hancock est un atout considérable dans le chapitre 523).
    À l'arrivée de Barbe Blanche à Marineford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi ceux de la marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace.
    ----------
    Après la bataille, Hancock vole un navire de la Marine et ramène Luffy, gravement blessé, sur Amazon Lily et laisse Trafalgar Law soigner Luffy tandis qu'elle lui apporte de la nourriture.

    Après son refus de mariage de la part de Luffy, elle le ramène à l'archipel Shabondy à bord du navire des Kujas et lui fait ses adieux, par la suite elle s'interpose en face d'un navire de la marine sous prétexte qu'ils sont sur son chemin, pour permettre à Luffy de partir en sureté en direction de l'île des hommes poissons.


Autres.

  • Bateau :

  • Emblème :

  • Wanted (non officiel) :

  • Apparence : Enfant (7 ans)
    Adulte (31 ans)

  • Anniversaire : 2 septembre

  • Signe astrologique : Vierge

  • Origine : Calm Belt, Amazones Lily

  • Animal : Deux sœurs : Un serpent, Salome

  • Voix :
    - Adulte : Kotono Mitsuishi.
    - Enfant : Kanae Ito.
  • Autres informations : Possède le Haki des rois.


Pouvoirs.

  • Mero Mero Merrow : Hancock émet de ses mains un rayon pétrifiant. Attention si vous ne voulez pas finir en statue. ^^
    Cliquez ici.

  • Pistol Kiss : Un dangereux baiser qui devient une vraie balle, prête à transpercer le coeur.
    Cliquez ici.

  • Awaken : Hancock envoi un baiser qui devient une pluie de petits cœurs. Cette technique est utilisée pour annuler les effets des attaques de pétrification.
    Cliquez ici.

  • Slave Arrow : A l'aide d'un doux baiser, Hancock crée un arc-coeur qu'elle utilise pour projeter des flèches pétrifiantes.
    Cliquez ici.

  • Perfume Femur : Une série de coups de pied qui transforme partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée.
    Cliquez ici.



Fans Club.
  • Slogan : "Tout le monde l'aime parce qu'elle est tout simplement... magnifique!!!"


Alors bien sûr, pour rejoindre le Fan club, dites "Je veux rejoindre le FC!" et blablabla et blablabla...Mais expliquez en la raison! Ce fan club ne parlera que de Boa Hancock et ce qui est en rapport, vous pouvez également partager des images, vidéos, fan arts, cosplay et autres tant que ça concerne Boa Hancock. Les personnes qui n'aiment pas Boa Hancock, si ça existe... retournez sur vos pas car vous n'êtes pas autorisé à poster dans ce Fan Club. Vous devez créer un Fan Club anti Boa Hancock... mais bon il faudrait encore en avoir le courage. Ensuite, le logos que vous pouvez mettre dans votre signature si vous le désirez:

_________________
Le premier qui insulte One Piece, je le tue!


Dernière édition par Boa Hancock le Mar 4 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceparadise.forumgratuit.org
Monkey D. Luffy



Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 18

MessageSujet: Re: FC Boa Hancock   Dim 12 Déc - 20:01

tres tres belle presentation du personnage bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihawk



Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: FC Boa Hancock   Dim 26 Déc - 3:51

Ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC Boa Hancock   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Boa Hancock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Paradise :: World of the One Piece. :: One Piece, Fans Clubs.-
Sauter vers: